La pension des Hespérides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension des Hespérides

Incarnez un prof, un élève, un animal ou même un fantôme dans une école de magie étrange... trop étrange !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pégase mascotte de javotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pégase

pégase


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : aux pieds de javotte
Date d'inscription : 18/01/2009

pégase mascotte de javotte Empty
MessageSujet: pégase mascotte de javotte   pégase mascotte de javotte EmptyDim 18 Jan - 17:55

Carte d'identité


  • Prénom : pégase
    Age : 9 ans

  • Fantôme, professeur ou élève ? Préciser la classe si élève : animal, la mascotte de javotte
  • Points à répartir dans les catégories (100 pour les élèves, 200 pour les professeurs, pas de points pour les fantômes) :
  • Air : /100 je passe partout et ne reste nulle part.
  • Eau : /100 mais j'aime cette classe ou sera javotte
  • Terre : /100 j'y trotte et galoppe
  • Feu : /100 je l'évite mais quand il faut il faut!


Histoire (minimum : 1 phrase ! XD) je suis un animal fantastique, hybride entre le célèbre Pégase, cheval ailé de la mythologie, et d'un hyppocampe évoluant aisément dans l'eau; mais je galope et trotte sur tous les terrains et suis également apte à traverser le feu dont j'ai pourtant la phobie, malgré mon insensibilité à la douleur.
Je n'ai aucun souvenir de ma naissance et j'étais plutôt un animal errant sans but ni motivation, lorsqu'un jour cherchant ma route, j'ai aterri sous un bureau aux pieds de Javotte; Dès que nos regards se sont croisés, nous avons été envahis par une onde glaciale d'abord puis tour à tour par une chaleur ardente suivie d'un grand frisson comme un grand vent qui nous plaqua tous les deux au sol pour ne faire qu'un avec la terre.
à compter de ce moment, javotte ne fut plus jamais la même et frappée par cette nouvelle magie elle du elle aussi chercher une nouvelle route... nous étions devenus inséparables; nous étions qu'un, à la fois caméléon et imprévisible chacun à notre manière.



Caractère : doux et fougueux à la fois.


Physique


N'oeils : foncés
:

Pelage (couleur) : parfois carotte comme celle de javotte, mais souvent bleu ou blanche.
Taille (grand ou pitit ?) : élancée

Corpulence (XXL ou XXS ?!) : svelte mais puissante

Autre chose ? :caméléon en fait et surtout amphibie. détail supplémentaire mais pas des moindres, je suis hermaphrodite comme les escargots...mais beaucoup plus rapide!



Je viens d'arriver au pensionnat et ne sais pas trop où je suis! derrière javotte si possible


  • Surnom : pépé!
  • Ce que t'aimes : nager, galopper...



Détails pratiques

Comment as-tu connu ce forum ? javotte bien sûr, c'est mon égo vous l'avez devinez Wink
Codes du réglement de la pension : bravo,brava,bravissiiima ! by Crystal

-
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : aux pieds de javotte
Date d'inscription : 18/01/2009

pégase mascotte de javotte Empty
MessageSujet: Re: pégase mascotte de javotte   pégase mascotte de javotte EmptyDim 18 Jan - 18:22

Very Happy juste pour voir ma signature de beau cheval! car en éditant mon message précédant elle n'apparait pas, désolé! Embarassed

No non non je nage je cours je vole mais je ne floode pas! Very Happy

par contre mon avatar est un gif pégase animé enfin normalement et là il est nul de chez nul! affraid

quelqu'un peut-il m'aider à déployer mes ailes Question Question Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

pégase mascotte de javotte Empty
MessageSujet: Re: pégase mascotte de javotte   pégase mascotte de javotte EmptyDim 18 Jan - 22:20

Bienvenue !
Original ta sign' ! Mais attention aux double post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pégase mascotte de javotte Empty
MessageSujet: Re: pégase mascotte de javotte   pégase mascotte de javotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pégase mascotte de javotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javotte pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension des Hespérides :: Bienvenue à la pension des Hespérides... :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: