La pension des Hespérides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension des Hespérides

Incarnez un prof, un élève, un animal ou même un fantôme dans une école de magie étrange... trop étrange !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de la pension... [Facultatif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myracle
PandAdmine et Classe de l'Air
PandAdmine et Classe de l'Air
Myracle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

Histoire de la pension... [Facultatif] Empty
MessageSujet: Histoire de la pension... [Facultatif]   Histoire de la pension... [Facultatif] EmptyMer 3 Déc - 16:23

Les 4 jeunes filles trainaient derrière elles de lourdes valises. Leurs airs mécontents et leurs soupirs répétés traduisaient leur énervement. Elles s'arrêtèrent au milieu de l'allée de sable bordée d'arbres et de fleurs, près de la fontaine, dans un même mouvement, sans avoir eu besoin de se concerter. Deux des filles, une blonde et une autre aux cheveux blond plus foncés, or, s'assirent sur le rebord de la fontaine, bien droites et plus renfrognées que jamais.

-Pfff... Je sens déjà qu'on va passer une super-génialement horrible année, ici... J'en ai trop marre !!! On a fait des bêtises, on a mal travaillé, on était mal polies, ok... Mais on ne mérite pas ça ! se récria la blonde.

-Ouais, c'est sûûûr ! renchéri celle aux cheveux or.

-Peut-être que si... osa dire une troisième, aux longs cheveux de jais, enfin, moi, je n'y suis pour rien...

-Rooohhh... Lulu... Tu vas pas nous dire, à Amethyst et à moi, que s'amuser un peu c'est mauvais pour la santé ! répliqua la blonde en haussant les sourcils et en fixant "Lulu" d'un air moqueur.

-Arrête de m'appeller comme ça Myracle ! siffla Lulu, je m'appelle Thorn, ou Lumina si tu préfères, mais pas Lulu !

Les trois filles furent tirées de leurs chamailleries par l'arrivée d'un homme vêtu d'une grande cape carmin, réhaussée de longs motifs or, au teint pâle et aux cheveux d'une étrange couleur rouge.

-Bienvenue, mesdemoiselles, à la plus grande pension de magie de tous les temps... Les Hespérides ! Vous devez être les 4 soeurs qui devaient arriver aujourd'hui, non ? Très bien, suivez-moi !

Sur ce, l'homme les emmena en visite à travers toute l'école, donnant trop de détails inintéréssants (parce qu'historique, comprenez bien...) aux yeux de Myracle et de Amethyst, plus occupées à se contempler dans des miroirs de poche qu'autre chose...

-Savez-vous où se trouve l'école ? A mi-chemin entre le monde Réel et le monde Irréel ! N'est-ce pas fantastique ? dit l'homme qui s'était révélé être le concierge de la pension.

"Fantastique, tu parles ! Tais-toi !" pensa très fort Amethyst, toujours plongée dans la contemplation de son superbe visage...

Puis, le concierge s'arrêta brusquement. Ils venaient d'entrer dans une large pièce circulaire, que meublaient des fauteuils éparses et des tables de bois, souvent jonchées de livres, plumes et autres objets utiles pour faire ses devoirs... Il y avait aussi 4 portes sur les murs... L'une était marquée de l'inscription bleue claire "Air", une autre "Fire" en rouge, une toisième "Earth" en vert et la dernière, en bleu foncé "Water"...

-Ce sont les portes des dortoirs. Myracle, tu iras chez les Airs, Amethyst, chez les Eaux, Lumina, euh... Thorn, chez les Feux et la dernière, chez les Terres.

-Mais, on est soeurs ! Des quadruplettes en plus, on ne peut pas être séparées, enfin ! protesta Myracle

-Le règlement, est le règlement, jeune fille !

La blonde fixa sur son visage une moue boudeuse.
Et les trois autres comprirent instantanément ce qu'elles avaient à faire après s'être installées dans leurs chambres...
*****
Plus tard...

Les quatre soeurs étaint assises en rond autour du lit de Myracle, un petit paquet de cartes posées entre elles. Elles se prirent par la main, chacune laissant la puissance des autres se mélanger à la sienne. Quatre cartes s'envolèrent du paquet. Myracle les attrapa et les montra à ses soeurs. Elle ferma les yeux un instant, laissant l'étrange pouvoir qui lui permettait de lire l'avenir dans les cartes, l'eau, le feu et bien d'autres choses l'envahire... L'aînée, Myracle, attrapa une feuille de papier que lui tendait Thorn, la benjamine, le crayon que lui désignait Amethyst, la deuxième, et commença à griffoner une phrase sur le papier. Elle la tendit à ses soeurs. Les mots crayonnés formaient cette phrase :

"Lorsque le monde tremblera,
La catastrophe viendra,
Au milieu des élèves,
Il y aura 4.
Si les 4 s'unissent,
Alors, la Paix triomphera.
Mais, si les 4 se combattent,
Rien, ni personne, ne pourra sauver
La Terre qui se perd."


-Pff, tu deviens dingue, ma chère, rigola Amethyst. Je suis bien contente d'avoir eu le don de faire tomber tous les garçons à mes pieds plutôt que celui de la divination !!!
*****
Le lendemain

Thorn et ses soeurs parcouraint les allées de la bibliothèque. La benjamine était bien contente d'avoir une bibliothèque à disposition... En plus, comme c'était les vacances et que les autres élèves n'étaient pas rrivés, elle l'avait pour elles quatre... La jeune fille aux cheveux de jais transportait une lourde pile d'ouvrages vers la table où étaient assises ses soeurs. Elle posa lourdement les volumes sur la surface de bois, mais un livre dégringola, atterissant à terre. Thorn se pencha pour le ramassr, lorsqu'une phrase lui sauta aux yeux.

"Lorsque le monde tremblera,
La catastrophe viendra,
Au milieu des élèves,
Il y aura 4.
Si les 4 s'unissent,
Alors, la Paix triomphera.
Mais, si les 4 se combattent,
Rien, ni personne, ne pourra sauver
La Terre qui se perd."


-Ehhh ! fit-elle en se redressant, c'est pas ce que tu avais écrit hier ?

Les quatre filles se penchèrent à l'unisson.
-Oui, c'est ça... Apparement, c'est une ancienne prophétie aux origines bien mystérieuses...

Myracle se tourna vers sa soeur aux cheveux noirs :
-Un peu comme toi, Lulu ! Au fait... tu ne vas pas utiliser ton talent, celui qui te permets de manipuler les gens par la pensée, ici quand même... N'empêche il y a des fois, c'est pratique ! Tu as juste à penser "Je ne suis pas là" et ils ne te voient pas !

"Fais gaffe à toi, Myracle, un jour, je me vengerai..." pensa sournoisement Thorn..., "et j'espère que tu ne m'appellera plus comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
 
Histoire de la pension... [Facultatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la pension [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension des Hespérides :: Bienvenue à la pension des Hespérides... :: Reglement et histoire de la pension de la pension-
Sauter vers: