La pension des Hespérides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension des Hespérides

Incarnez un prof, un élève, un animal ou même un fantôme dans une école de magie étrange... trop étrange !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les soeurs !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amethyst
Admine et classe de l'eau
Admine et classe de l'eau
Amethyst


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat ! XD
Date d'inscription : 01/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:08

Amethyst ne comprenait pas.

- Comment ça ils savait que la prophétie se réaliserait ? Ce n'est qu'un texte sans importance par raport à l'amour que nous portons en nous...C'est vrai et je l'avoue vous dire mes sentiments pour vous de façon "sympathique" c'est pas tous les jours mais je tiens à vous et une petite prophétie ne me fais pas peur !

Puis elle s'approcha de Thorn et s'assit à côté d'elle.

- Tu te souviens une fois quand tu étais petite quelqu'un est venu t'embêter, tu t'es assise dans cette position et tu as commencé à pleurer. Cette personne qui t'embêtait te faisait vraiment beaucoup de mal alors je suis venue et je t'ai défendue...Ce jour-la je t'ai dit "Thorn ne pleure pas je suis ta soeur et je ne laisserai personne te faire du mal ! Sauf moi " Cette phrase nous a fait sourire et je t'ai fais un bisou sur ta joue pleine de larmes. Tu vois je me souviens encore de ce jour...Tu es ma soeur et je t'adore...et...même si on se dispute souvent JE T'AIME !dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:14

D'après les souvenirs de Thorn, juste après lui avoir fait un bisou, sa soeur l'avait poussé par terre en riant : "Ahahahah ! Tu devras voir ta tête ! Tu m'as crue ?" Mais Thorn garda pour elle cette partie du souvenir.
Elle regarda Amethyst droit dans les yeux.
- Oui on s'aime. Oui, nous sommes des soeurs, aussi lier que les doigt de la main. Mais, ces mots ont été écrits par une personne qui avait le même pouvoir que Myracle. Cette personne n'y croyait pas, tout comme toi. Et elle est morte d'une de ses propres prophéties.

La peur avait repris le dessus. Une violente tempête faisait rage au fond de Thorn. Soudain, un autre sentiment fit irruption en elle : la colère. Ses parents... Non, leurs parents : ce n'étaient plus les siens. Ils ne s'étaient jamais comportés avec elle comme avec ses soeurs. Thorn sentit la colère gonfler en elle... Puis la colère éclata.
Des flammes pourpres jaillirent de chacune de ses cellules. Elles ne brulaient rien, mais l'amertume de la créatrice de ce feu faisait l'effet d'un acide.

*Des parents... Ce que je n'ai pas. Des soeurs... Oh ! Mince ! Que vont-elles penser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Admine et classe de l'eau
Admine et classe de l'eau
Amethyst


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat ! XD
Date d'inscription : 01/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:38

Amethyst ne comprenait rien au charabia de sa soeur. Une femme était morte ? Qui ? Et comment Thorn pouvait-elle le savoir ? Thorn connaîssait-t-elle cette femme mystérieuse ? Lui avait-elle déjà parlé ? Etait-ce une légende ?Toutes ses questions et bien d'autres encore se bousculaient dans la tête d'Amethyst.

- Mais de quelle femme parle-tu ? Tu la connaîssait ? Et pourquoi parle-tu d'une femme mystérieuse alors que tu nous parle d'une découverte que tu as faite ? Excuse-moi mais depuis que tu as parlé de cette femme je me pose beaucoup de questions. C'est comme si nous devions résoudre une énigme alors que nous comprenons à peine le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:10

Thorn tremblait violemment. Elle connaissait des choses qu'elle ne devrait pas connaitre. Possédait des savoirs que personne au monde ne devrait pouvoir apprendre. Pour la première fois de sa vie, Thorn aurait voulu être ignorante, comme ses soeurs. Une fille normale, enfin autant qu'on peut l'être dans cette école. En continuant de trembler, Thorn commença l'histoire :
- Je ne peux pas vous dire comment je connais l'histoire. Je ne connaissais pas cette femme car elle est morte... en 2011 avant J.C. Et cette femme est morte d'une de ses propres prophéties. C'est elle qui a écrit la notre.

Thorn se sentit soudainnement gênée. Elle regarda autour d'elle. Puis elle se rendit compte qu'un détail clochait. Où était Chris ?
Il y avait aussi une ombre bizarre devant la porte. Cette ombre inanimée promettait des ténèbres intolérable.

Un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Admine et classe de l'eau
Admine et classe de l'eau
Amethyst


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat ! XD
Date d'inscription : 01/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:51

Amethyst voyait sa soeur trembler et elle commençait à s'en inquiéter. Thorn semblait à la fois rassurée et inquiète. Sa soeur pouvait avoir deux sentiments en elle mais là on aurait dit qu'elle se forçait à parraître rassurée. Pourquoi Thorn était-elle inquiète ? Amethyst regarda autour d'elle et appercut une ombre près de la porte.

- Je crois que cette "énigme" va un peu loin vous trouvez pas ? Et si c'était dangereux ? Je n'ai pas peur du danger et là je commence vraiment à être exaspée par toute cette histoire...Une femme mystérieuse, une histoire complètement farfelue et là une ombre...Tout est toujours aussi zarbi et ca commence à souler !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:11

Thorn hoqueta. Pauvre ignorante d'Amethyst ! Lorsqu'on remarque un démon on se tait ! Et on part en courant si possible ! Oh...
Soudain tout se passa vite. L'ombre sortit du noir qui l'englobait. Aucun mot ne pourrait jamais décrire l'horrible créature qui se trouvait devant elle.

Les soeurs ! - Page 2 Ange__1140641237_dark_demon

Il ressemblait à l'image qui venait de tomber du livre. Sur l'image était écrit des mots en latin. Puis le monstre se précipita et cassa petit à petit le lit de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admine et classe de la Terre
Admine et classe de la Terre
Crystal


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : ICI !!!
Date d'inscription : 05/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:32

Crystal écoutait attentivement ses soeurs.Elle leva les yeux au ciel quand Amethyts commença à s'énerver.
Soudain une ombre sortit de nul part et se mis à tout cassé, et même le lit où était assise les trois soeurs.Elles furent projecté dans la dortoir.Crystal était en pleine panique.

-Les filles....est ce que je rêve ou c'est un démon dont on parle dans les livres ? dit elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chOcolat-addict-x3.skyrock.com
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:00

- Malheureusement, tu ne rêves pas.

Thorn avait repris de la consistance. Elle eut une idée, aussi stupide que dangeureuse. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Se servant de ses aptitudes su les pensées, elle projeta une force dans le démon. Elle dit ensuite avec une voix blanche :

- Cherchez dans le livre. Je vais pénétrer dans l'esprit du démon. Je ne sais pas si je pourrais en réchapper.

Lumina regarda les ténèbres qu'offrait le démon. Lumina... Son nom qu'elle n'avait utilisé depuis longtemps serait peut-être la clé. Elle sourit à ses soeurs et ne vit pas si celles-ci lui répondaient.
Elle était déjà dans l'esprit du démon.
En mort cérébrale.

[Pour vaincre le démon j'ai une idée, est-ce que je pourrais poster la victoire moi-même ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Admine et classe de l'eau
Admine et classe de l'eau
Amethyst


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat ! XD
Date d'inscription : 01/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:22

[ ouai si tu veux ! Moi ca me dérrange pas ^^ ]

Le corps de Thorn tomba devant Amethyst. Il était inanimé. Son "voyage" venait de commencer.

- Mais elle est folle ! Où est le livre !

Amethyst cherchait le livre mais il n'était nulle part. Elle s'énerva et prononça une formule. Ce qu'elle ne savait pas...Elle prononçait la formule en grec :

Ο φόβος είναι εκεί
Αλλά το βιβλίο δεν είναι
Μέσα από το μαγικό
Σας ζητώ να φαίνεται
Μπροστά από μένα!


Le livre apparut soudain dans ses mains mais elle demanda à Crystal :

- Maintenant qu'on a le livre...On fait quoi ?!


[ Traduction de la formule :
La peur est là
Mais le livre, lui, n'est pas
Par la magie
Je te demande d'apparaître
Devant moi !
]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:21

Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait l'esprit d'un démon ?
Il n'est fait que de noirceur. Il ne réfléchit pas, son cerveau ayant pourri avec le reste de son âme. Son instinct de survie est inexistant : après tout, il ignore qu'il peut être tué. Le seul but d'un démon : tuer. Tuer, voir du sang, mordre et parfois boire le sang. Frôler les individus inconnus, et les faire toucher la Mort, une bénédiction qui leur est interdite.
Voilà l'esprit d'un démon.
Ce que Thorn savait, en revanche, c'était que chaque esprit de démon avait une porte de sortie. Une lueur de bonté.
Alors que les ténèbres submergeait son âme, Thorn se battait. Il fallait qu'elle réussisse à sortir de cet esprit noir. Alors que l'image de ses soeurs apparaissait à fille au cheveux noirs jais, elle vit ce qu'elle cherchait.

Une Lumière dans les Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Admine et classe de l'eau
Admine et classe de l'eau
Amethyst


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat ! XD
Date d'inscription : 01/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:37

Amethyst observait le démon se dépalcer. Il avait l'air de ralentir mais ce n'était peut-être que le fruit de son imagination devant cette situation assez rare. Rare mais...si cela se passait maintenant, au début de cette nouvelle année, il y aurait sûrement pleins d'autres fois. Elle se dit qu'elle pourrait éventuellement utiliser son pouvoir mais elle en décida autrement. Crystal semblait absente, peut-être avait elle peur ou peut-être qu'elle cherchait une solution pour tuer ce démon. Amethyst apperçut un poignard sous un lit, elle l'attrappa et le lança sur le démon. Une blessure apparut mais elle se referma juste après que le poignard est touché le sol.
Pour une fois, Amethyst comptait sur Thorn pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Thorn
Admine et classe du Feu
Admine et classe du Feu
Thorn


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Perdue dans le feu noir...
Date d'inscription : 02/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:34

L'Amour.
Voilà la lumière dans l'âme de Ténèbres.
Le démon avait du aimé. Quand Thorn avait pensé à ses soeurs, à l'amour qu'elle leur portait et vice-versa, le démon avait du l'associer avec son ancienne vie.
Jonhatan. Il s'appelait Jonhatan. La fille aux cheveux de nuit fut projeter dans un souvenir.
Le dernier souvenir de Jonhatan.

- Frère ! ai-je crié désespérément. Frère, ressaisis toi !
L'automne dernier, l'année du Tigre (Jonhatan est chinois), mon frère a disparu. Mais mère est morte l'année précédente et mon père l'année d'avant. Le sort a-t-il choisit ma famille en particulier ? Si oui pourquoi ?
La réponse est oui, car nous sommes maudits. Nous sommes maudits à cause de moi. De mon heure de naissance.
Peu de personne connaissent la vérité. Voilà la vérité : tous les 1000 ans, une heure vient s'ajouter à une journée. Tout enfant né à cet heure là est un Haïkay, un enfant maudit du destin.
Et voilà que je retrouve mon frère. Après une longue année de recherche le voilà enfin ! Mais voilà : ma malédiction m'a précédé. Devant moi ce n'est pas mon frère : c'est un démon. La seule façon de le sauver c'est de le tuer. Mais, je m'y refuse ! Pas mon frère. Mon frère vivra. Je trouverai un remède.

- Démon ! Dis à mon frère en toi que je le sauverai.
Le démon me mord. Alors je me sens différent. Je pue, je noircis et mon âme disparait. Ne disparait pas assez vite : j'ai le temps de voir le démon en moi prendre mon démon de frère et commencer à le dépecer. Adieu, adieu frère. Tu mérites la paix.

Thorn sortit du corps du démon. Alors, les filles assistèrent à une transformation étonnante : le démon redevenait humain. A la place de l'horreur se tenait un beau jeune homme d'origine asiatique, les cheveux magnifiquement noirs et de jolies fossettes. Il dormait paisiblement.

*Oui Thorn ! Tu as réussi ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Admine et classe de l'eau
Admine et classe de l'eau
Amethyst


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat ! XD
Date d'inscription : 01/12/2008

Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:03

[ Mouais...pas mal mais tu peux faire mieux mdr nan je plaisante ]

Un garçon assez jeune dormait sur un lit cassé. Amethyst s'approcha de lui. Comment un horrible démon pouvait-il être un humain ? Et un garçon assez mignon à son goût. Il ne semblait pas être fatigué mais il dormait. De toute façon il ne pouvait pas rester là ou quelqu'un le verrait et les filles auraient encore des ennuis. Elle le secoua doucement. Il mit ses bras derrière sa tête et ouvrit les yeux en souriant. Amethyst fit signe à ses soeurs de la rejoindre. Le jeune garçon prit un air étonnée et un peu appeuré lorsqu'il apperçut Amethyst.

Les soeurs ! - Page 2 Broderick

Pour une fois, elle prit un ton assez sympathique pour sa personnalité :

- Hey ! Bon écoute il faudrait que tu sorte du dortoir des filles...on a déjà assez d'ennuis comme ça !

Il ne semblait pas vouloir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hesperides.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Les soeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs !   Les soeurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension des Hespérides :: Lieux :: Elément Terre :: Dortoir de la Terre :: Chambre des fleurs-
Sauter vers: